15 09 2016

Business Blind Date : let’s talk about... energy !



Rendez-vous le 6 octobre au Numa pour un premier petit-déjeuner avec des experts du secteur de l'énergie.

Attoma, Numa, l'accelerateur de startups et EnAct, une plateforme de communication sur les enjeux liés à l’énergie au quotidien organisent quatre petits-déjeuners en mode « Business Blind Date (BDD) »,  pour discuter avec des experts de la profonde mutation du secteur de l'énergie. Comment les grands groupes peuvent-ils prendre part à cette révolution énergétique ? Comment communiquer sur ces enjeux ?

Le 6 octobre, Frédéric Gonand, économiste iconoclaste passé par la Commission de régulation de l’énergie entre 2011 et 2013 et ancien conseiller économique de Christine Lagarde, à l’époque ministre de l’Économie, ainsi que Arash Aazami, entrepreneur dans le domaine de l'énergie et fondateur de Kamangir Beyond Boundaries viendront débattre de l'évolution du rôle des entreprises dans ce secteur.

Ces rendez-vous matinaux sont ouverts aux professionnels du secteur, ainsi qu'à tous ceux qui s’y intéressent.

Dates et thèmes :
06/10 - BBD#1 : L'évolution du rôle des entreprises dans ce secteur : de vendeurs de produits à fournisseur de service!
20/10 - BBD#2 : La révolution de l'énergie propre: fixer des objectifs ambitieux, gérer les attentes, et renforcer la crédibilité.
03/11 - BBD#3 : Comment favoriser le changement de comportements des consommateurs d’énergie?
17/11 - BBD#4 : la réduction de la consommation d’énergie est-elle aussi une opportunité pour tous, y compris pour les entreprises la produisant?

BBD#1
De 8h30 à 10h, le 6 octobre 2016
Numa
39 Rue du Caire
75002 Paris
Plus d'info sur : https://paris.numa.co/agenda/evenement/bdd-energy-1-lets-talk-about-energy-467