06 10 2016

Conférence Connect : attoma et la conception des IHM industrielles



Le 12 octobre, attoma animera avec Schneider Electric Software et UReason une table ronde intitulée « Bonnes pratiques de conception de vos IHM et outils d'ingénierie ».

La Conférence Connect réunit depuis 30 ans les principaux acteurs du monde industriel. Consacrée à l’IoT (Internet Industriel des Objets) et l’informatique industrielle, elle se tiendra les 12 et 13 octobre prochains près de Paris au Disney's Hotel New-York.

Attoma présentera sur son stand l’ensemble de ses réalisations dans le domaine des interfaces industrielles ainsi qu’une démo du nouveau logiciel de création d’interface à destination des superviseurs : le logiciel InTouch Only de Wonderware conçu en collaboration étroite avec les équipes de Schneider Electric.

Nicolas Rouit-Leduc, directeur de projet chez attoma, animera le mercredi après-midi une table ronde intitulée « Bonnes pratiques de conception de vos IHM et outils d'ingénierie » en compagnie de Laurent Bourrouilhou de UReason et de Didier Collas de Schneider Electric Software

Ils se pencheront sur l’art de concevoir des IHM dans un univers où tout est connecté. Ils expliqueront leur méthodologie, détailleront les outils de conception utilisés pour passer de la supervision à l'aide à l'exploitation en fournissant à l'utilisateur la bonne information au bon moment.

Informations pratiques

La table ronde d’attoma se tiendra de 17h30 à 18h30, le mercredi 12 octobre dans la salle Marina Bay au Disney's Hotel New-York Avenue René Goscinny 77 777 CHESSY
Inscriptions sur le site de Connect.