26 06 2015

Le succès d'attoma à l'UITP



Le stand d'attoma et les conférences de Giuseppe Attoma ont intéressé nombre de visiteurs lors de la 61e édition de l'UITP à Milan, signe de l'intérêt croissant du secteur pour le design.

Le 61e Congrès mondial de l'UITP (Union internationale des transports publics) a réuni cette année plus de 2200 délégués venus de 83 pays et 284 exposants de toute l'industrie. Plus de 15000 visiteurs se sont rendus à Milan pour découvrir les nouveauté présentées mais aussi réfléchir aux defis de ces prochaines années tels que l'arrivée de nouveaux services de mobilité, les besoins croissant d'infrastructure dans les villes intelligentes, l'impact sur les villes des nouvelles technologies automobiles et informatiques et le financement de ces nouveaux services.

Le stand d'attoma a attiré les professionels, intéressé par notre travail notamment pour la RATP ou ADP ainsi que par notre logiciel ID-Codex. Côté conférence, les deux prises de paroles de Giuseppe Attoma : « Designing the “service journey” in the metro stations of tomorrow – Service design methods and tools for the Grand Paris Express» et « Enhancing travelers digital experience » ont su remplir les salles.

Pour couronner ce succès, Giuseppe Attoma a été nommé responsable de la plateforme design et culture de l'UITP .